LE ROYAUME DU PLACARD

«J’ai adoré la princesse!»
Alice, 6 ans, Echallens

«J’ai aimé la fin quand on a tous dansé
Kevin, 8 ans, Romanel

Ecouter
Le placard est immense. Le serrurier a été réveillé en pleine nuit pour libérer quelqu'un enfermé dans le placard. Mais il n'y a personne, ou bien le placard est si grand qu'il serait trop difficile d'aller à sa recherche. Le serrurier s'endort... Il rêve qu'il est bouffon, qu'il sert le roi et la princesse du Royaume du Placard. Les objets du placard s'animent, se transforment, prennent vie autour de lui.

 

Regarder
La princesse est malade, gravement malade. Son père, le roi, s'inquiète. Il faut appeler un vieux mage. Son diagnostic: la princesse va peut-être mourir si elle ne boit pas le remède contenu dans la fiole magique. Le remède ? C'est simple... Il faut envoyer les enfants chez I'ogre qui adore les enfants mais rôtis, afin qu'il leur remette la fiole magique qui sauvera la princesse. Seuls les enfants peuvent accomplir cette tâche semée d'embûches. Mais où trouver des enfants ? Il n'y en a plus aucun dans Ie Royaume du Placard.

A vous de jouer!

Les solutions vont se trouver parmi le public, qui mettra tout en œuvre pour s'emparer du remède et sauver la jeune princesse.

E’ pericoloso sporgersi

Ecouter... Regarder... A vous de jouer!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now